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Mise en place d'un arrangement de paiement

Mise à jour le

Il y a la possibilité, dans CID ERP, de mettre en place des arrangements de paiement sur les factures. 

Afin de mettre en place un arrangement de paiement pour une facture, rendez-vous sur cette dernière, via Comptabilité / Clients / Factures clients.

Une fois sur la facture, vous pouvez aller sur "Autres options - Arrangement de paiement". 

En cliquant sur ce bouton, vous aurez le wizard suivant qui s'ouvre. 

Vous avez deux types d'arrangement à choix, à savoir : 

  1. Par nombre d'acompte
  2. Par montant

En choisissant le nombre acompte, vous pourrez entrer combien d'acompte vous voulez et cela séparera la pièce comptable en X acomptes. Il y aura égelement, dans les pièces jointes de la facture, un document pour l'arrangement avec le nombre d'acomptes désirés.

Si vous choisissez par montant, cela va diviser la pièce comptable. Il y aura égelement, dans les pièces jointes de la facture, un document pour l'arrangement avec de nouveaux bulletins de paiement, avec le montant indiqué.  

Si une fois ces arrangements de paiement créés vous cliquez sur "Régénérer la pièce comptable", ils seront tous supprimés. 

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