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Conditions de paiement manquantes sur une facture

Mise à jour le

Si aucune condition de paiement n'est enregistrée par défaut dans le partenaire et que vous ne les ajoutez pas à la main sur la facture, le système ne vous laisse pas enregistrer la facture. 

Vous pouvez soit ajouter ces conditions directement sur la facture soit les enregistrer par défaut dans le partenaire. La deuxième méthode à l'avantage d'être permanente.

Ajouter les conditions de règlement directement sur la facture

Afin d'ajouter les conditions de règlement sur une facture fournisseur, allez sous Autres informations et vous trouverez le champ Conditions de règlement

Pour changer ces conditions sur une facture client, vous avec les Conditions de règlement directement sur la première page, tout en bas. 

Ajouter les conditions de paiement par défaut dans le partenaire

Vous pouvez ouvrir le partenaire à l'aide de la flèche d'ouverture de l'objet lié ou depuis le menu Partenaires.

Ajouter les conditions de paiement dans l'onglet en allant dans l'onglet comptabilité du partenaire.

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