Le profil salarial est un notion qui vous permettra de simplifier la saisie d'un contrat dans CID ERP. Grâce au profil, vous pouvez appliquer une même configuration de solution d'assurances et de taxes à un groupe d'employés.
Afin de configurer le profil salarial, allez sous RH / Configuration / Assurances / Profil. Lorsque vous cliquez sur "Créer", vous aurez la fenêtre suivante qui apparaît.
Cette fenêtre se configure comme suit :
- Donnez un nom à votre profil (par exemple "employé standard")
- Créez une ligne d'assurance. Le masque de saisie qui apparaîtra sera le même que lorsque vous créez une ligne d'assurance dans les contrats.
- Créez une ligne de taxes. Le masque de saisie qui apparaîtra sera le même que lorsque vous créezune ligne de taxe dans les contrats.
Le profil est fait pour gérer plusieurs personne ayant les même solutions d'assurances et lignes de taxes. Il ne fait pas sens de créer un profil pour l'appliquer à un seul employé. Dans ce cas vous pouvez continuer de gérer l'aspect des assurances et de la taxe directement dans le contrat
Les personnes imposées à la source ne peuvent pas avoir de profil !
