Vous avez la possibilité, dans CID ERP, de faire des fiches de corrections. Ceci permet de corriger le salaire d'un mois étant déjà terminé et payé.
Tout d'abord, allez sous RH / Ressources humaines / Détails contrat / Détails des salaires +/- et cliquez sur "Créer".
Ceci n'est toutefois pas possible pour les employés imposés à la source.
Lorsque vous créez la nouvelle ligne, choisissez le contrat, la date de début de la correction, la date de fin, la règle salariale ainsi que la quantité et le montant.
Une fois que vous aurez ajouté toutes les lignes nécessaires, vous pouvez créer la fiche de correction. Afin de faire cela, allez sous RH / Paye / Bulletins de l'employé puis cliquez sur "Créer".
Ici, renseignez les champs suivants :
- Sélectionnez l'employé concerné
- Date de début du mois de correction, date de fin et date valeur de la fiche de salaire de correction
- Choisissez le contrat en question. Faites bien attention à cela dans le cadre des multi-contrats.
- Cochez la case "Fiche de correction"
- Cliquez sur calculer la feuille
La fiche de correction est maintenant créée avec les détails des salaires +/- que vous aurez renseigné au préalable. Vous pouvez maintenant confirmer la feuille et effectuer le paiement dans le cas où un paiement est nécessaire.


