Afin de copier les droits d'accès d'un utilisateur, allez sous RH / Ressources humaines / Employés. Ici, cherchez l'employé sur lequel vous souhaitez copier tous les droits d'accès.
Une fois que vous avez cliqué sur l'employé auquel vous souhaitez ajouter des droits d'accès, allez sous Autres options / Créer les droits d'accès.
Vous pouvez ici choisir l'utilisateur modèle, c'est-à-dire celui duquel vous souhaitez copier les droits d'accès.
Si vous laisser "Sans réinitialisation de mot de passe" décoché, ceci réinitialisera le mot de passe de l'utilisateur et l'invitera à créer un nouveau mot de passe. Il recevra un lien par mail afin de définir un nouveau mot de passe.
Vous pouvez ensuite cliquer sur Créer les droits d'accès.
Les droits d'accès sont maintenant copiés.
Cette fonctionnalité permet de copier tous les droits utilisateurs, les autorisations comptabilité, les catégories autorisées, les configurations et les menus à exclure.
Les seules informations qui ne sont pas copiées sont les suivantes :
- Le nom
- Le login
- La société
- L'utilisateur portail
- La partie App mobile
- Le courriel
- L'ID O365
- La partie signature


