Helpdesk CID ERP

Configurations nécessaires pour l'envoi des bulletins de paie par email

Mise à jour le

Il est maintenant possible d’envoyer les bulletins de salaires par e-mail aux employés, directement depuis CID ERP.

Prérequis :

  • L'envoi des fiches de salaire par mail doit être configuré chez les employés.
  • L'adresse mail renseignée chez les employés doit être valide.
  • Tous les bulletins de paie doivent être confirmés pour la période choisie.
Expand or collapse content Configurer les adresses mail dans les employés

Pour renseigner une adresse mail à un employé dans CID ERP, rendez-vous sous RH / Ressources humaines / Employés. Pour configurer une adresse mail professionnelle, allez sous l'onglet "Informations publiques". Pour configurer une adresse mail privée, allez sous l'onglet "Information personnelle".

Expand or collapse content Configurer l’envoi des bulletins de salaire par e-mail pour les employés

Afin de configurer l'envoi des fiches de salaire par mail, allez sous RH / Ressources humaines / Employés. Cliquez sur l'employé désiré, puis allez sous l'onglet contrat. Ici, passez en mode modification et modifier le mode d'envoi du bulletin de paie. Vous pourrez choisir de les envoyer par papier, sur le mail professionnel ou sur le mail privé.

Si une adresse mail privée ou professionnelle est déjà configurée au sein de l'employé, vous pouvez sélectionner l'une de ces deux pour envoyer les bulletins de salaire.

Previous Article Calculer les provisions sur 8.33% ou 8.333333333333333%
Next Article Reporter manuellement les vacances de l'année passée à l'année actuelle
Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous