Helpdesk CID ERP

Réaliser la clôture RH ainsi que les calculs de fin d'année (vacances, heures supp., etc.)

Mise à jour le

Une fois la nouvelle période RH ouverte, il est possible de lancer le calcul automatique des allocations de vacances, les reports de vacances et les reports d'heures supplémentaires et tous ces éléments qui se rapportent à la clôture RH d'une période.

Afin de clôturer une période RH, allez sous RH / Tâches périodiques / Présence/congé / Clôturer la période RH

En cliquant sur ce menu, vous aurez le wizard suivant qui s'ouvre. 

Une fois les périodes renseignées, vous pouvez cliquer sur le bouton "Clôturer la période RH".

Une fois ces premiers calculs faits, vous aurez alors un deuxième wizard qui apparaît. Ce dernier vous permet de calculer les allocations de vacances pour la nouvelle période. 

Sélectionnez alors l'année pour laquelle vous souhaitez calculer les allocations et cliquez sur "Calculer".

La clôture RH ne doit être effectué qu'une seule fois.

A contratio, le calcul des allocations peut être effectué un nombre indéfini de fois. 

Previous Article Configurer une ligne de déclaration LPP
Next Article Limitations connues dans le calcul de l'impôt à la source
Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous