A quoi sert les opportunités ?
- Gérer des opportunités commerciales (prospect), suivre ses futurs clients, référencer les téléphones, les séances et connaitre le coût d'une nouvelle acquisition client.
Vue d'ensemble
1. 2. Sous l'onglet "Ventes" - "Opportunités", une d'ensemble sur vos opportunités commerciales est disponible.
3. Grâce au système de "prendre & déposer", il est facile de glisser (d'un simple clic) une opportunité d'une section à une autre.
4. Pour créer une nouvelle opportunité, cliquez sur "Créer".
Créer nouvelle opportunité
1. Définir un nom pour votre opportunité.
2. Catégorie de l'opportunité permet de classer celles-ci, (p-ex. par le produit concerné).
3. Client concerné par cette opportunité.
4. Responsable de l'opportunité (généralement, le vendeur).
5. Insérez vos notes.
Appels téléphoniques
1. 2. 3. Référencer les champs.
4. Attribuer un temps pour chaque appel téléphonique, ce qui permet de connaître le temps passé à l'acquisition d'un prospect.
Rendez-vous
Note : Un rendez-vous créé dans une opportunité s'affichera dans le "Calendrier" (onglet ventes).
- Un mail sera envoyé aux différents participants (si emails configurés).
1. Possibilité d'attribuer plusieurs participants.
2. Donner une durée à votre rendez-vous permet d'avoir un aperçu du temps que passé à l'acquisition du prospect.



