Afin de modifier le taux d'occupation d'un employé dans CID ERP, rendez-vous sous RH / Ressources humaines / Contrats.
Une fois ici, vous pourrez cliquer sur le contrat pour lequel vous souhaitez changer le taux d'occupation. Une fois sur le contrat, vous pourrez cliquer sur "Créer une nouvelle période".
En cliquant sur ce bouton, vous aurez alors le wizard suivant qui s'ouvre.
Renseignez la date de début de la nouvelle période, à savoir depuis quand l'employé change son taux de travail. Vous pouvez ensuite cliquer sur "Créer une nouvelle période".
Ceci aura pour effet de clôturer le contrat existant et d'en créer un nouveau avec exactement les mêmes données.
A ce moment, vous êtes toujours sur "l'ancien" contrat, respectivement celui qui vient d'être clôturé pour faire place au nouveau. Dès lors, revenez sur la liste des contrats et aller sélectionner le nouveau, respectivement celui qui n'a pas de date de fin, pour entreprendre les modifications désirées.
Une fois ceci fait, vous pouvez tout d'abord aller modifier le salaire afin de l'ajuster selon le taux d'occupation. Pour cela, allez sous l'onglet "Information" et cliquez sur la ligne de salaire.
Vous pourrez ici ajuster le montant et cliquer sur "Enregistrer".
Ensuite, vous pourrez modifier le taux d'occupation. Pour cela, allez sous l'onglet "Département" et cliquez sur la ligne possédant le taux d'occupation à modifier.
Vous pourrez alors ajuster le taux d'occupation et cliquer sur "Enregistrer".
Suite à cela, la modification du taux d'occupation est terminée.
Suite à cette modification, plusieurs éléments, comme les attributions de jours de vacances, seront modifiés la nuit lorsque les calculs automatiques du système seront lancés.






