Afin de pouvoir configurer cela, les droits "Administration / Configuration" sont nécessaires.
Vous avez la possibilité de changer le document qui est lié à un modèle d'email. Par exemple, lorsque vous envoyez une facture à un client via CID ERP, vous pouvez choisir quel modèle de facture vous souhaitez joindre par défaut.
Pour ce faire, allez sous Configuration / Autre configuration / Courriels / Modèles.
Si vous voulez, par exemple, changer la facture liée à l'envoi de factures débiteurs depuis CID, cherchez "Facture" dans la barre de recherche et cliquez sur "Facture" sous "S'applique à".
Vous avez les modèles qui s'appliquent à l'objet "Facture" qui apparaissent.
Cliquez maintenant sur le modèle que vous souhaitez modifier. Allez ensuite sous l'onglet "Avancé" et cliquer sur "Modifier".
Sous Rapport facultatif à imprimer et à joindre, choisissez le modèle que vous souhaitez lier. Par exemple, avec le passage à la QR-facture, vous pouvez sélectionner le modèle Facture QR électronique. Si le modèle que vous désirez sélectionner n'apparaît pas, vous pouvez cliquer sur Chercher plus...
Une fois que vous avez sélectionné le bon rapport à imprimer et à joindre, cliquez sur "Enregistrer".



