Helpdesk CID ERP

Modification de la pièce à joindre à un modèle d'e-mail

Mise à jour le

Afin de pouvoir configurer cela, les droits "Administration / Configuration" sont nécessaires. 

Vous avez la possibilité de changer le document qui est lié à un modèle d'email. Par exemple, lorsque vous envoyez une facture à un client via CID ERP, vous pouvez choisir quel modèle de facture vous souhaitez joindre par défaut. 

Pour ce faire, allez sous Configuration / Autre configuration / Courriels / Modèles

Configuration / Modèles

Si vous voulez, par exemple, changer la facture liée à l'envoi de factures débiteurs depuis CID, cherchez "Facture" dans la barre de recherche et cliquez sur "Facture" sous "S'applique à".

Recherche modèle

Vous avez les modèles qui s'appliquent à l'objet "Facture" qui apparaissent. 

Modèles facture

Cliquez maintenant sur le modèle que vous souhaitez modifier. Allez ensuite sous l'onglet "Avancé" et cliquer sur "Modifier".

Modification modèle

Sous Rapport facultatif à imprimer et à joindre, choisissez le modèle que vous souhaitez lier.  Par exemple, avec le passage à la QR-facture, vous pouvez sélectionner le modèle Facture QR électronique.  Si le modèle que vous désirez sélectionner n'apparaît pas, vous pouvez cliquer sur Chercher plus...

Sélection modèle

Une fois que vous avez sélectionné le bon rapport à imprimer et à joindre, cliquez sur "Enregistrer". 

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