Helpdesk CID ERP

Retrouver les utilisateurs inactivés

Mise à jour le

Afin de pouvoir effectuer cela, des droits "Administration - Configuration" sont requis.

Ils arrivent que des utilisateurs n'aient plus accès à leur compte car ce dernier a été désactivé. Cela peut provenir de la désactivation automatique après 30 jours ou d'un mot de passe entré faux à de trop nombreuses reprises.

Filtre inactif

Afin de retrouver ces utilisateurs inactivés, vous pouvez aller sous Configuration / Utilisateurs. A cet endroit, vous pouvez aller dans les filtres avancés et choisir "Actif est faux". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Appliquer". 

Vous aurez, à ce moment, tous les utilisateurs inactifs qui s'affichent. 


Coche actif

Afin de réactiver un utilisateur, cliquer dessus, puis cliquer sur "Modifier", cochez la case "Actif" et cliquer sur "Enregistrer". 

L'utilisateur sera, à présent, à nouveau actif.

Previous Article Envoyer des mails séparés aux destinataires
Next Article Droits d'utilisateur
Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous