Helpdesk CID ERP

Je ne vois plus les factures sur l'interface GED

Mise à jour le

Il peut arriver que vous ne voyez plus les factures dans la GED et que, lorsque vous ouvrez un document sur la GED, ce dernier soit téléchargé. 

Cela provient des paramètres de votre navigateur. Vous trouverez, ci-dessous, la procédure en fonction de votre navigateur.

Expand or collapse content Mozilla Firefox

Si vous utilisez le navigateur Firefox, voici la procédure pour retrouver l'affichage des factures dans la GED.

Paramètres Firefox

Sur Mozilla Firefox, ouvrez les paramètres en allant sous les trois traits en haut à droite. puis sous "Paramètres".

PDF

Une fois les paramètres ouverts, restez sur l'onglet "Général" et cherchez le menu "Fichiers et applications". Vous aurez alors le tableau comme montré ci-dessus. Cherchez, dans ce tableau, le type de contenu "Portable Document Format (PDF)" et définissez comme action "Ouvrir dans Firefox". 

Une fois cette configuration corrigée, les documents seront à nouveau visibles dans la GED.

Expand or collapse content Google Chrome

Si vous utilisez le navigateur Chrome, voici la procédure pour retrouver l'affichage des factures dans la GED.

Paramètres Chrome

Sur Google Chrome, ouvrez les paramètres en allant sous les trois points en haut à droite. puis sous "Paramètres".

Confidentialité et sécurité

Une fois que vous êtes sur les paramètres, allez sous "Confidentialité et sécurité", puis sous "Paramètres des sites".

Paramètres de contenu supplémentaire

Sur la page qui s'ouvre, allez tout en bas et cliquez sur "Paramètres de contenu supplémentaires".

Documents PDF

Lorsque le menu se déroule, cliquez sur "Documents PDF".

Ouvrir PDF dans Chrome

Ici, vous pouvez sélectionner l'option "Ouvrir les PDF dans Chrome". 

Une fois cette configuration corrigée, les documents seront à nouveau visibles dans la GED.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous